Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse en colère
Jeunesse en colère
  • Jeunesse du monde entier, voulez-vous continuer à être des moutons soumis à la manipulation mondiale ? Attention les informations de ce blog ne sont importantes que pour ceux qui pensent de façon autonome.Pour les autres, nous ne voulons pas les déranger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeunesse en colère
1 avril 2008

Thierry Gilardi

Les info nous ont annoncé que Gilardi était mort d'une crise cardiaque, à 49 ans. Moi je trouve ça louche. Si vous regardez bien ses yeux, ils sont défoncés. Je pense qu'il est plutôt mort d'une overdose. Cocaînoman? Dans ce milieux là, beaucoup touchent à la drogue, et il est facile d'étouffer la vérité...je ne suis pas sûr de ce que j'annonce, mais je suis encore moins sûr de ce que disent les Médias! A vous d'y réfléchir en âme et conscience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité